Enceinte Bluetooth de douche

Quelle est la meilleure enceinte Bluetooth de douche ?

La salle de bain devient parfois une salle de concert. On aime bien y chanter tout en écoutant ses tubes préférés. Cependant, ce n’est pas le meilleur environnement pour amener des enceintes classiques susceptibles d’être abîmées par l’eau. Heureusement, certaines marques proposent des produits qui peuvent se mouiller sans problème. Encore faut-il pouvoir faire sa sélection parmi les modèles en vente. Voici quelques recommandations à cet effet.

La Bose SoundLink Micro

Bose est sans doute l’une des marques de matériel audio les plus reconnues au monde. La qualité de ses produits n’est plus à démontrer. C’est notamment le cas pour la Bose SoundLink Micro. Il s’agit sans doute de la meilleure enceinte Bluetooth qu’il est possible d’emporter avec soi sous la douche. Il n’y a quasiment pas de concurrence en termes de son. De plus, elle est compacte, a une forte autonomie (6 h non-stop) et surtout n’a pas peur des éclaboussures d’eau.

La DEEPOW 10W

Une enceinte Bluetooth de douche que l’on amène dans sa salle de bain se doit avant tout d’être waterproof. Justement, Deepow est une marque spécialiste à ce niveau-là. Il n’est alors pas surprenant que leur modèle 10W fasse partie de cette liste. Pouvant supporter une immersion totale de 30 minutes, quelques gouttes ne l’affecteront pas du tout. La capacité de sa batterie est l’autre atout qui mérite une attention particulière. En effet, il est possible de la faire tourner pendant 12 h sans arrêt.

Lire aussi :  Offre flash sur Amazon : L'imprimante Brother MFC-L2750DW à prix cassé !

La JBL GO 2

La présence de JBL dans une recommandation d’enceinte Bluetooth n’est pas une surprise. La deuxième génération de sa gamme « Go » est ici à l’honneur. Elle a subi de nombreuses améliorations, notamment en termes de design, mais aussi d’étanchéité. Aucune crainte alors de l’abîmer durant ses séances de douche matinale ou pour ajouter de l’ambiance à ses bains. Elle fait moins bien que les précédents modèles cités ci-dessus pour ce qui est de l’autonomie (5 h). En tout cas, au niveau du son, JBL en assure toujours la qualité.

La Grohe Aquatunes 26268LVO

Avec l’Aquatunes 26268LVO tout droit sortie de chez Grohe, on a une enceinte Bluetooth dont la conception a vraiment été pensée pour l’usage dans une salle de bain. En effet, son architecture générale, toutes ses caractéristiques ont été adaptées pour qu’il puisse être utilisé en toute sécurité sous la douche. Non seulement elle jouit d’une parfaite étanchéité, mais elle dispose aussi de fixations spéciales. Par ailleurs, en ce qui concerne la qualité du son, c’est Philips qui est le fournisseur de tout l’équipement audio. De quoi garantir une bonne expérience d’écoute.

Lire aussi :  Profitez d'une réduction incroyable de 33% sur la barre de son Samsung HW-Q990C chez Boulanger !

Il ne reste plus alors qu’à faire son choix entre ces différentes propositions en fonction de ses préférences. Les prix sont aussi très variés, cependant, il y en a pour toutes les bourses. Se tourner vers les marques les plus connues n’est pas une mauvaise idée, mais les outsiders ne se débrouillent pas mal non plus.

Radio Ciel Bleu est un site indépendant d'actualités et d'informations. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités.

Avatar photo
L'équipe de Rédaction

Dévoués à l'actualité quotidienne, nous vous proposons des contenus passionnants. Explorez le monde avec nous, découvrez les dernières tendances, et restez informé avec nos meilleurs bons plans

View stories