Jérémy Chatelain (Star Academy 2)

Collaboration musicale : Jérémy Chatelain et Emma Daumas reprennent un hit de Pharrell Williams

Dans le monde de la musique, les collaborations sont souvent une source d’innovation et de créativité. C’est dans cet esprit que Jérémy Chatelain et Emma Daumas ont décidé de s’unir pour reprendre un hit du célèbre artiste américain Pharrell Williams. Ces deux figures emblématiques de la chanson française, connues pour leur talent indéniable, promettent une interprétation unique qui saura ravir les fans de tous horizons. Préparez-vous à découvrir ou redécouvrir ce tube sous un nouveau jour grâce à cette collaboration musicale inédite. Restez connectés pour en savoir plus sur ce projet passionnant !

Jérémy Chatelain et Emma Daumas s’unissent pour une reprise mémorable

Les anciens candidats de la Star Academy, Jérémy Chatelain et Emma Daumas, ont récemment uni leurs talents pour revisiter un tube planétaire. Révélés au grand public lors de la deuxième saison du télécrochet en 2002, les deux artistes ont décidé de collaborer sur une reprise de « Happy« , le célèbre hit de Pharrell Williams sorti en 2014.

Lire aussi :  Kendji Girac soutient activement l'opération Pièces Jaunes : un appel à faire un don

Cette collaboration intervient alors que la onzième saison de l’émission connaît un succès retentissant, rappelant aux fans les premières heures du programme qui a vu éclore ces deux talents.

Jérémy Chatelain et Emma Daumas

Une reprise de « Happy » pour Kinder Surprise

Jérémy Chatelain a obtenu l’autorisation de Pharrell Williams pour revisiter son tube « Happy », qui a fait danser le monde entier depuis sa sortie en 2014. Cette version réinventée du hit a été utilisée pour le dernier spot publicitaire des chocolats Kinder Surprise, très appréciés des petits et grands gourmands.

Pour donner un nouveau souffle à cette chanson emblématique, Jérémy Chatelain s’est associé à Emma Daumas, une autre ancienne candidate de la Star Academy. Leur interprétation commune apporte une touche de fraîcheur et de joie à la publicité, faisant écho à l’esprit festif et joyeux du titre original.

Jérémy Chatelain

La vie post-Star Academy de Jérémy Chatelain

Après sa participation à la Star Academy, Jérémy Chatelain a continué son parcours artistique en participant à la tournée de l’émission. C’est lors de cette période qu’il rencontre Alizée, avec qui il se marie en 2003 et a une fille, Annily, en 2005.

Lire aussi :  Matt Pokora sous le choc ! sa confession émouvante sur des images insupportables dans 'La boîte à secrets' sur France 3

Leur union prend fin en 2011 mais Jérémy retrouve l’amour auprès de Julie Favre. Ensemble, ils accueillent un fils, Forest, en 2018. Aujourd’hui, malgré les aléas de la vie, Jérémy continue d’insuffler sa passion pour la musique dans ses projets professionnels et personnels.

Radio Ciel Bleu est un site indépendant d'actualités et d'informations. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités.

Avatar photo
L'équipe de Rédaction

Dévoués à l'actualité quotidienne, nous vous proposons des contenus passionnants. Explorez le monde avec nous, découvrez les dernières tendances, et restez informé avec nos meilleurs bons plans

View stories